Partenaires

Nous débutons dans l'organisation d'un festival, alors nous avons besoin d'aide... Et cette aide, nous l'avons trouvée auprès des actrices et acteurs culturels, associatifs, commerçants de la région, qui nous soutiennent, nous accompagnent dans ce vaste projet. Merci à elles et à eux !





Le CFA académique de Grenoble nous a grandement soutenu dans l'organisation de Théâtre en cour(s), les apprenti-e-s sont très impliqué-e-s : Les Mentions Complémentaires Accueil et Réception auront, par exemple, en charge l'accueil, le logement des artistes, des élèves d'UFA joueront dans le dîner-spectacle et travailleront sur la petite restauration du samedi (vente à emporter).

http://cfa-fipag.ac-grenoble.fr/



Centre National des Arts de la Rue, situé à Annonay, Quelques p'arts nous accompagne dans la mise en place du dîner-spectacle des lycéens ainsi que dans la programmation de spectacles.

Ils ont accompagné profs et élèves du collège dans la mise en scène et création des spectacles de cirque, proposé une création lors des rencontres. Association de cirque ouverte sur la pratique circassienne des personnes en situation de handicap, l'art d'en faire sait y faire.
www.lartdenfaire.com


Ce sont nos voisins, ils offrent à la ville de Largentière une saison culturelle  riche et curieuse. Ils font revivre chaque été le château de Largentière. Il n'était pas envisageable pour nous d'organiser ces rencontres sans le soutien et l'appui d'au delà du temps.


 www.audeladutemps.fr


Pour les installations, les décors... Quoi de mieux (de moins cher et plus sympa) que des objets de récup' ?
Nous bénéficions, dans les environs proches, de deux associations qui œuvrent pour la valorisation des déchets, la solidarité, l'éco-logique : 



http://lesrecyclarts.blogspot.fr/


Changement de cap sur Facebook






 Que de choses à prévoir : sécurité, matériel son, matériel lumière, électricité, watts, mégawatts, triphasé, armoire électrique, SDISS, ampérage, registre de sécurité, fiches techniques des artistes.... Autant de données toutes liées à connecter... Grâce à Stephan, de la Bielle des Champs, les connections sont faîtes, et bien faîtes ! C'est l'heure du régisseur.
http://labielledeschamps.pagesperso-orange.fr/


Soucieux du dynamisme local à Largentière, le crédit Agricole a soutenu et encouragé l'initiative des élèves nous permettant ainsi  d'accueillir des troupes de qualité !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire